Des évaluations faites avec confiance

Kelley Blue Book fournit aux concessionnaires des évaluations de véhicules cohérentes et prédictives de la situation actuelle du marché. Nous apportons presque 90 ans d’évaluation des véhicules pour consommateurs et des capacités inégalées d’évaluation des données du marché et les mettons aujourd’hui au service des concessionnaires canadiens. Kelley Blue Book permet à votre entreprise de prendre des décisions d’évaluation en toute confiance.

  • Relevant

    Pertinence

    Nos valeurs tiennent compte des transactions et données macroéconomiques actuelles pour projeter les tendances de prix en vente au détail et en gros.

    Nous exploitons d’énormes quantités de données pour tenir compte des conditions du marché local et des tendances saisonnières.

  • Transparent estimating

    Local

    Kelley Blue Book comprend l'importance de fournir des prix géographiquement pertinents aux concessionnaires. Afin de mieux répondre aux besoins du secteur, nous fournissons des évaluations adaptées aux différentes régions du pays.

    Chaque région est analysée pour refléter les conditions économiques et les prix locaux.

  • Leveraging Kelley Blue Book

    Robuste

    Nous analysons plus de vingt ans de transactions pour identifier, comprendre et anticiper les tendances du marché.

    Nos valeurs reflètent à la fois les ventes en gros et au détail afin de fournir une vision totale du marché.

MarketLens

MarketLens réunit en une solution toutes les valeurs Kelley Blue Book® pertinentes aux véhicules d'occasion. Définissez simplement le véhicule par code VIN ou recherchant par année, marque et modèle et obtenez instantanément les valeurs nécessaires à votre entreprise. En savoir plus

Service d’Évaluation

Le service d’évaluation permet d'intégrer facilement les valeurs de Kelley Blue Book à votre site Web, application mobile, système de gestion des stocks ou plateforme d'origination de financements tout en créant une expérience personnalisée. En savoir plus

Sélectionnez les produits que vous désirez découvrir.

Solutions Commerciales


Je représente





Saisissez vos coordonnées

Make valuation decisions with confidence

Kelley Blue Book provides dealers vehicle values that are consistent and predictive of current market conditions. Powered by nearly 90 years of providing vehicle valuations to consumers, we've channeled our unparalleled abilities for evaluating market data into one of the industry's most relevant resources for Canadian dealers. As a result, Kelley Blue Book can help your dealership make valuation decisions with confidence.

  • Relevant

    Relevant

    Our values reflect current Transactions & Macroeconomic data to reflect retail and wholesale trends.

    We leverage massive amounts of data to account for local market conditions and seasonal trends.

  • Transparent estimating

    Local

    Kelley Blue Book understands the importance of providing pricing that is geographically relevant to dealers. In order to better meet the needs of the industry, we produce values based on geographic regions across the country.

    Each region is analyzed to reflect local pricing and local economic conditions.

  • Leveraging Kelley Blue Book

    Robust

    We analyze decades of transactions to identify, understand, and account for patterns.

    Our values reflect both wholesale and retail transactions to provide a 360-degree view of the market.

MarketLens

MarketLens delivers used-car Kelley Blue Book® Values in one environment. Simply define the vehicle by VIN or year/make/model and get instant access to industry-relevant values for your business. Learn more

Pricing Service

Pricing Service allows you to easily integrate Kelley Blue Book Values into your website, mobile app, inventory management system, or loan origination platform, allowing for a customized experience. Learn more

Select the products you are interested in learning more about.

Industry Solutions


I represent





Please provide your contact information